Fly In My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un serveur privé de fly for fun avec des bons rates, des bon drop, une vie pas trop cher. Le serveur parfait.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megchan




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:23

Ouaaaaah. Mais c'est trop beau ><.
Le fashion D'anta noir un peu Gothique mais je t'explique pas comment il est trop beau !!
Franchement chapeau. J'attend de voir tes autres exploie !! Si tu en fais d'autre part la suite, n'hésite surtout pas a les mettres ici =).

https://2img.net/r/ihimizer/img79/1920/flyff00028.jpg Celle la est bien faite mais alors quesqu'elle fait peur mdr. J'ai limite sursauter.

Les Mammouths Canibals sont trop marrant =).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimimi
Graphiste pro



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:27

et ouais que veut-tu je suis naturellement surdouée >>
non non pas naturellement DOUEE, mais SURDOUEE xD
oui je sais merci merci, ce n'est pas la peine de me
dire tout cela, je le sais deja xD

bon aller si acclamer moi *W*
gniarg gniarg aimer moi les uns les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Megchan




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:45

Mdrrr, non mais c'est quoi cet grosse prétencieuse ? =P
C'est pas une bonne qualité sa !! lol Tes dessins sont bien fais mais j'ai pas dis que la maitresser étais aussi bien que ces dessins =P. Alalala non je rigole ^^.

Mais je ne t'acclamerais jamais è_é JAMAIS !!! Mouhahahahaha XD.
Pit je t'aime pas non plus =P. Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ultimimi
Graphiste pro



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:00

OOUUINNNN LE MECHANT A DIT QU'IL NE M'AIMAIT PPAAASS !!! >O<

bah tien prend saaaa : .kill Megchan
yyaaaahhh !!!!!! t'es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créator suprême !



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:06

Vraiment Bravo Ulti pour cette tenue d'atan que j'ador!
Vraiment je veu la même IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://flyinmyworld.forumactif.com
Admin
Créator suprême !



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

=O ultimecia vien de ce suicider! la comamnde .kill (nom de la personne) te tue toi même la preuve j'ai essayer sur Tenshi et je suis mort xD
Ultimecia t'est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flyinmyworld.forumactif.com
Williamhod




Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : a ma maison ^^

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:20

Pauvre mimi Morte !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

C mymy c'est création mais tu na pas tous mit Shocked

Que nous prépare tu pour se new serveur .

J'attends sa avec impatience . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megchan




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:18

Hahahahahahahaahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! Le retour de Megchan en forme !!!! =D.

(Par contre je suis une fille mdr).

Personne ne peu me tuer !! Je suis indestructible Mouhahahahaha.

Sinon, tu pourais essayer de me faire un montage comme le fashion D'anta. Sauf que la c'est avec la tenue de soirée rose. Aulieux qu'elle soit rose. J'aimerais bien qu'elle soit noir. Enfin si c'est pas possible, ce n'est pas grave ^^. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Empty
MessageSujet: Re: ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )   ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je sais faire comme retouche pour les jeux online ( flyff en particulier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly In My World :: Graphiste :: Coin des artistes-
Sauter vers: